♥ ♠Team BrotherHood♣ ♦ Index du Forum
♥ ♠Team BrotherHood♣ ♦
Forum de la team BThD qui évolue sur PS3 à BOII

♥ ♠Team BrotherHood♣ ♦ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Anto-Melvin ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♥ ♠Team BrotherHood♣ ♦ Index du Forum -> Call Of Duty -> Recherche & Destruction -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brother_Silence_
Membres

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 19:48 (2012)    Sujet du message: Anto-Melvin Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bon j'annonce ici car la flemme de posté sur les 2 post de recrutement

Vous êtes tous les 2 accepté ! 

Pas besoin d'expliqué pourquoi, vous êtes accepté voila...

Parcontre il y a certaine reglès a respecté, Pour entré dans le cercle très fermer des frères de la capuche il va falloir

Placé le plus beau "Ta geul" ou truc dans le jors, de la soiré un soir ou il y a tous le monde
Trollé des mec en ligne convenablement 
Ne pas aimé les Neg*e! 
Visionné toutes les nouvelle vidéo de LeV12 (Oui je sait c très dur....)

Et ouai ma geul... carrément sous son nez ! (Pas le tien Lolo)

Brother_Webi
Co leader

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 20:46 (2012)    Sujet du message: Anto-Melvin Répondre en citant

Raciste, Non fair play et groopie sont les 3 valeures fondamentales de la secte depuis des decennies
Eclatez vous bien les moches

MSN Skype
[BThD]iTigers_

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 21:37 (2012)    Sujet du message: Anto-Melvin Répondre en citant

C'est sympa de m'avoir rererererererepris, mais étant les problèmes de co que j'ai dernièrement la durée de mon test n'a pas était très ''complet''. Après vous faites ce que vous voulez mais étant donner le passer que j'ai dans la team.. Bref je serais de retour dès que ma play sera à nouveau d'accord de se connecter en ligne Very Happy. La semaine je suis pas la je suis en France j'en profite de le dire ici pour éviter de faire un post inutile dans absence. Sinon merci encore de votre décision les potes.. !

oWave_-

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 00:08 (2012)    Sujet du message: Anto-Melvin Répondre en citant

Merci de m'avoir accepté  Wink , maintenant je vais être obligé de taper tous les noirs que je croise dans la rue , c'est bien dommage ...

Membres

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 00:55 (2012)    Sujet du message: Anto-Melvin Répondre en citant

J'adore ! Le mec dit sa comme si c'étais pas le cas avant !

oWave_-

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 14:39 (2012)    Sujet du message: Anto-Melvin Répondre en citant

Nous d'habitude c'est moi qui me fais taper ... enfin bref c'est pas important !
Faut se dire qu'un jour on sera tous noirs car il y a le réchauffement climatique èé .

Membres

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 17:41 (2012)    Sujet du message: Anto-Melvin Répondre en citant

oWave_- a écrit:
Nous d'habitude c'est moi qui me fais taper ...

Le pove piti )=

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:33 (2019)    Sujet du message: Anto-Melvin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♥ ♠Team BrotherHood♣ ♦ Index du Forum -> Call Of Duty -> Recherche & Destruction -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006